L'OM et l'OL se disputent Brahimi, le Barça multiplie les pistes en défense

L'OM et l'OL se disputent Brahimi, le Barça multiplie les pistes en défense

REVUE DE PRESSE - Raheem Sterling met fin à disette en sélection, le Barça explore de nouvelles pistes pour sa défense centrale, l'OM et l'OL à l'affût pour Yacine Brahimi, retrouvez les dernières rumeurs et infos de la presse sportive européenne.

Sterling, 1102 jours plus tard

L'Angleterre s'est imposée 3-2 en Espagne lundi soir grâce notamment à un doublé de Raheem Sterling. L'ailier de Manchester City fait les gros titres des tabloïds ce matin, lui qui n'avait plus marqué depuis trois ans et très précisément 1102 jours avec la sélection anglaise. L'Espagne n'avait elle plus perdu de match officiel à domicile depuis 15 ans et restait sur une série de 27 matches sans défaite avant hier (en comptant son élimination face à la Russie aux tirs au but comme un nul).

Le Barça multiplie les pistes en défense

Alors qu'Umtiti et Vermaelen sont blessés, le FC Barcelone devrait bien être contraint de recruter un défenseur central cet hiver. Si Matthijs De Ligt est la priorité catalane, difficile d'imaginer l'Ajax s'en séparer en janvier. Du coup, Mundo Deportivo cite plusieurs pistes alternatives : Branislav Ivanovic (34 ans, Zenith), Djené Dakoman (26 ans, Getafe) ou encore Unai Núñez (21 ans, Athletic Bilbao). Si le Barça n'arrivait pas à recruter un défenseur cet hiver, MD n'exclut pas la possibilité qu'un joueur de la réserve soit promu en équipe première (Jorge Cuenca, 18 ans, est cité) ou que Sergio Busquets dépanne en défense.

Du beau monde sur Brahimi

En fin de contrat à Porto en juin prochain, Yacine Brahimi est parti pour ne pas prolonger son contrat avec les Dragons. Selon la presse italienne, la Lazio Rome est très intéressée par l'international algérien et va tenter de le convaincre dès cet hiver, en vue de l'été prochain. Mais du côté de la presse portugaise, on annonce que quatre autres clubs sont sur les tablettes de l'ancien Rennais : l'OM, l'OL, West Ham et Besiktas.