Le Barça et le PSG se disputent deux pépites de l'Ajax, Piatek et Pepe affolent l'Europe

Publié le 15/10 par Fabien Borne - Édité le 15/10

Le Barça et le PSG se disputent deux pépites de l'Ajax, Piatek et Pepe affolent l'Europe

REVUE DE PRESSE - La guerre Barça-PSG pour De Jong et De Ligt, l'intérêt du Barça pour Nicolas Pepe et Krzysztof Piatek, une pépite portugaise dans le viseur de l'AS Monaco, retrouvez les dernières infos mercato de la presse européenne.

De Jong et De Ligt plaisent aussi au PSG

Annoncés avec insistance dans le viseur du Barça ces dernières semaines, Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt plaisent aussi au PSG selon Mundo Deportivo. Si l'intérêt parisien pour le premier cité était déjà connu, Paris n'avait pas encore été associé au second jusque-là. Pour le quotidien catalan, les deux jeunes joueurs de l'Ajax donnent leur priorité au Barça pour l'avenir, mais l'intérêt du PSG pourrait augmenter sensiblement leur prix. 

Piatek ou Pepe pour concurrencer Suarez ?

En Une du quotidien Sport, l'autre grand quotidien sportif barcelonais, on avance que le Barça s'intéresse à Krzysztof Piatek, le goleador polonais du Genoa, ainsi qu'à Nicolas Pepe, l'ailier lillois. Le premier affole toute l'Europe et est aussi associé à la Roma, au Napoli, à l'Inter et à la Juve. L'international ivoirien a lui déjà été associé à plusieurs gros clubs anglais, ainsi qu'au Bayern. Pour Sport, le Barça veut préparer l'avenir et l'après-Suarez tout en lui permettant, à court terme, de souffler plus souvent. 

Un jeune portugais dans le viseur de Monaco

Alors que Thierry Henry est arrivé à Monaco avec l'entraîneur des U23 du Benfica dans ses bagages, la presse portugaise spécule sur une possible arrivée prochaine de João Felix sur le Rocher. Le jeune milieu offensif portugais de 18 ans évolue chez les Aigles de Lisbonne et aurait déjà fait l'objet d'une offre de 20 millions d'euros de l'ASM l'été dernier. Offre refusée par Luis Filipe Vieira, le président du Benfica, qui aimerait faire passer la clause de son poulain à 120 millions (elle est actuellement à 60) selon Record.

Ceci peut aussi vous intéresser

17:35 Alvaro Morata propose ses services... au Barça !
09:51 Rakitic aurait mis sa maison en vente et souhaiterait quitter le Barça !
11/12 Accélération foudroyante, crochet dévastateur : le golazo de Dembélé face à Tottenham
08/12 Les 2 coups francs majestueux de Messi dans le derby de Barcelone
08/12 Cannavaro veut récupérer Malcom en Chine cet hiver