L'Inter Milan tout proche de faire signer Lucien Agoumé

L'Inter Milan tout proche de faire signer Lucien Agoumé

Courtisé par l'Europe entière, le prometteur milieu défensif français Lucien Agoumé est tout proche de signer à l'Inter Milan.

L'Inter Milan est en passe de réaliser un superbe coup sur le marché des jeunes. Pépite du FC Sochaux, le milieu défensif français Lucien Agoumé (17 ans) serait tout proche de s'engager en faveur du club intériste.

Il y a deux jours, Sky Italia révélait déjà que l'international français U17 avait trouvé un accord avec l'Inter. Ce mercredi, son agent est en Italie pour boucler les derniers détails et plusieurs journalistes présents sur place ont annoncé un accord trouvé autour d'un contrat de trois ans.

De son côté, Sochaux devrait récupérer entre 5 et 6 millions d'euros selon Sky Italia (4,5 M€ selon d'autres sources comme TMW). Une bonne nouvelle pour les Lionceaux, qui sont passés hier devant la DNCG et ont obtenu un sursis jusqu'au 12 juin pour "présenter des éléments complémentaires" au gendarme financier du football français et éviter ainsi la relégation administrative.