Mercato Inter : visite médicale ce vendredi pour Agoumé

Mercato Inter : visite médicale ce vendredi pour Agoumé

Lucien Agoumé va bien quitter Sochaux pour l'Inter Milan. Le milieu de terrain français est attendu ce vendredi en Lombardie pour passer sa visite médicale.

Deux semaines après l'accord trouvé entre l'Inter Milan et Sochaux, le transfert de Lucien Agoumé est en passe de se concrétiser. Selon Sky Italia, le jeune et prometteur milieu de terrain français de 17 ans passera sa visite médicale ce vendredi et devrait signer son contrat intériste dans la foulée. 

Les deux clubs ont trouvé un accord depuis plusieurs jours à hauteur de 4,5 millions d'euros, plus des bonus. Cette semaine, l'agent du joueur, Djibril Niang, expliquait à l'Est Républicain pourquoi le deal n'avait pas encore été officialisé : "Nous avons désormais un accord personnel avec l'Inter Milan. Et Sochaux a "entre guillemets" un accord sur les montants qu’il souhaitait avoir pour vendre Lucien. On est donc tout proche de la finalisation. Le seul petit détail c’est de savoir de quelle façon vont être payés ces montants afin que le club puisse donner les meilleures garanties lors de son passage à la DNCG (le jeudi 4 juillet)".