Le salaire démentiel que va toucher Max Meyer à Crystal Palace

Le salaire démentiel que va toucher Max Meyer à Crystal Palace

PREMIER LEAGUE - Après avoir officialisé l'arrivée de Cheikhou Kouyate, Crystal Palace va normalement confirmer dans les prochaines heures la signature de Max Meyer, le prometteur milieu allemand de 22 ans.

Arrivé en fin de contrat avec Schalke 04, avec qui il est parti en mauvais termes, Max Meyer avait été associé à plusieurs clubs européens cet été, dont l'OM, en quête d'un milieu relayeur pour jouer aux côtés de Luiz Gustavo, qui a le même agent que l'Allemand.

Meyer mieux payé que Benteke

Mais selon la presse anglaise, Meyer va finalement filer en Premier League du côté de Crystal Palace. Et selon le Daily Mail, l'international allemand de 22 ans va devenir le joueur le mieux payé du club londonien, devant le buteur belge Christian Benteke.

Meyer aurait ainsi convenu avec les Eagles de signer un contrat de 4 ans, avec un salaire hebdomadaire de 170 000 £ (contre 120 000 £ pour le Belge). En euros, cela fait 191 000 euros par semaine, soit 764 000 euros par mois et près de 9,9 millions d'euros par an. A ce tarif-là, on comprend mieux pourquoi l'affaire ne s'est pas faite avec l'OM.