L'agent d'Achraf Hakimi dément sa prolongation au Real Madrid
Contrairement aux informations du quotidien madrilène Marca, Achraf Hakimi n'a pas prolongé son contrat au Real Madrid selon son agent.
Samedi, le quotidien pro-Real Marca annonçait que la Maison Blanche avait prolongé le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi jusqu'en juin 2023. Une information que le Real Madrid n'a pas confirmé, et que l'agent du joueur, un certain Alejandro Camaño, a démenti : "Cette information n'a aucun fondement. Son contrat au Real Madrid est le même que celui que nous avons négocié en 2017 et il court jusqu'en 2022", a-t-il assuré à la version allemande de Goal.
D'autres sources comme AS assuraient d'ailleurs jusque-là que le contrat du défenseur marocain expirait en 2021, ce qui serait donc faux également. Concernant l'avenir de son protégé, actuellement prêté au BvB, Camaño a laissé aussi entendre que tout était en suspens avec la crise du coronavirus : "Nous devons attendre et patienter. Quand la crise sera passée, nous discuterons avec le Real Madrid et le Borussia Dortmund."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.