L'AC Milan va lancer son mercato avec Rade Krunic

Publié le 12/06 par Fabien Borne - Édité le 12/06

L'AC Milan va lancer son mercato avec Rade Krunic

La presse italienne est unanime, l'AC Milan a bouclé le transfert du milieu bosnien d'Empoli, Rade Krunic.

Âgé de 25 ans, l'international bosnien Rade Krunic a trouvé un accord avec l'AC Milan pour un contrat de 4 ans selon Sky Italia et La Gazzetta dello Sport. L'accord entre les deux clubs porte lui sur une indemnité de 8 millions d'euros, plus des bonus. Une info confirmée par le président d'Empoli Fabrizio Corsi au site CalcioMercato.com.

Suite au départ de Leonardo, l'AC Milan a réorganisé sa direction sportive avec Paolo Maldini, qui était déjà là, mais aussi avec l'arrivée du Croate Zvonimir Boban, qui n'a pas encore été officialisée. Mais selon la presse italienne, Boban est déjà au travail et a participé aux négociations pour le transfert de Krunic, avec Maldini et Ivan Gazidis.

L'identité du nouvel entraîneur du Milan n'a pas été confirmée non plus à ce stade, mais toute la presse italienne se rejoint également sur le fait que ce sera Marco Giampaolo (Sampdoria). Ce dernier aurait d'ailleurs validé le transfert de Krunic, qui sera, sauf problème à la visite médicale, la première recrue milanaise de l'été.

Ceci peut aussi vous intéresser

19/06 Officiel : Giampaolo remplace Gattuso à Milan
14/06 Officiel : Boban de retour au Milan AC, Maldini promu
12/06 Mercato PSG : après De Ligt, Donnarumma ?
11/06 Avec Barella, Leonardo veut refaire un coup à la Verratti
05/06 L'AC Milan espère récupérer 30 M€ avec André Silva