Le Real Madrid a fixé le prix de Gareth Bale à 130 M€

Publié le 11/04 par Fabien Borne - Édité le 11/04

Le Real Madrid a fixé le prix de Gareth Bale à 130 M€

Sur le départ du Real Madrid cet été, Gareth Bale ne sera pas donné pour le club qui souhaitera le recruter. Selon AS, le club merengue réclamera en effet 130 millions d'euros pour son Gallois.

Le Real Madrid veut se séparer de Gareth Bale cet été et a fixé son prix à 130 millions d'euros selon AS. Un prix élevé pour un joueur recruté 101 millions d'euros en 2013 et pas spécialement au sommet de son art ces derniers mois.

Depuis plusieurs semaines maintenant, et encore plus depuis le retour aux affaires de Zinedine Zidane, son départ estival est en tout cas considéré comme acquis par la presse madrilène. Du moins, souhaité par le Real. Et ce ne sont pas les sifflets essuyés par le joueur face à Eibar le week-end dernier qui vont inverser la tendance.

Bale échangé avec Pogba ?

Son énorme salaire ainsi que le coût conséquent de son transfert ne garantissent toutefois pas un départ rapide cet été et le feuilleton pourrait bien durer. Selon AS, le Real Madrid le laissera en tout cas rejoindre le club qu'il désire à condition bien sûr de s'y retrouver économiquement. Manchester United et le Bayern Munich sont les deux clubs le plus souvent associés au Gallois.

Le média madrilène n'écarte pas non plus l'idée d'un échange entre Bale et un joueur que le Real Madrid courtise, comme Paul Pogba (Manchester United) par exemple ou Christian Eriksen (Tottenham).