Kanté avec Benzema en Arabie saoudite, c'est fait
N'Golo Kanté a accepté la juteuse offre d'Al-Ittihad et va bien rejoindre Karim Benzema en Arabie saoudite.
Après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, l'Arabie saoudite va accueillir une nouvelle star en la personne de N'Golo Kanté, champion du monde avec l'équipe de France en 2018.
N’Golo Kanté to Al Ittihad, here we go! 🟡⚫️🇸🇦 #CFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 7, 2023
◉ Medical tests completed in London.
◉ 2 year deal with an option for further season.
◉ €100m per season salary — figure includes image rights, commercial deals and ‘creative’ portfolio. pic.twitter.com/aHflFM9VMI
En fin de contrat à Chelsea au 30 juin, Kanté a accepté l'offre d'Al-Ittihad, le nouveau club de Karim Benzema. Une information révélée par Ben Jacobs ce mercredi et confirmée dans la foulée par Fabrizio Romano et l'AFP.
Kanté va toucher 100 M€ par an en Arabie saoudite
L'international français de 32 ans a dit oui à un contrat de deux ans, avec une troisième année en option, et touchera 100 millions d'euros par an entre son salaire, ses droits à l'image et divers accords commerciaux.
Un très joli coup là encore de l'Arabie saoudite, qui n'a toutefois pas convaincu Lionel Messi. L'Argentin, qui était courtisé par Al Hilal et le Barça, a décidé de filer en MLS à l'Inter Miami.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.