Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Kamara après Canet-OM : "On a fait de la merde et il faudra payer"

kamara-canet-conduite-om
Publié le 08/03 par Fabien Borne Icon Sport

L'OM s'est fait sortir par le Canet RFC, une formation de N2, dimanche soir en 16e de finale de Coupe de France. Boubacar Kamara, qui a hérité du brassard après la sortie de Dimitri Payet, avait honte après le match.

Les supporters marseillais pensaient avoir tout vécu cette saison, ils se trompaient. Surclassés dans le jeu par une formation de N2 qui n'avait joué que trois matches sur ses cinq derniers mois, les hommes de Nasser Larguet se sont logiquement inclinés 2-1 à Perpignan face au Canet Roussillon Football Club (le résumé vidéo ici).

Kamara : "On a fait de la merde et le résultat est juste"

"C'est la honte. Il n'y a pas de mots... on a fait de la merde et il faudra payer, a lâché Boubacar Kamara au micro d'Eurosport après le match. Il n'y a rien qui allait. Je ne sais même pas quoi vous dire. On a fait de la merde et le résultat est juste. On joue contre une National 2, on est des professionnels, on ne doit pas perdre. C'est une erreur, une grosse erreur..."

Larguet : "On n'a pas le droit de se faire sortir comme ça"

Pour son dernier match sur le banc de l'OM, Nasser Larguet a lui fait part de son amertume : "J'estimais que mettre l'équipe entre les mains du prochain coach avec une victoire en coupe était la meilleure des façons. C'est une énorme déception personnelle, une grosse amertume. On n'a pas le droit de se faire sortir comme ça. On est l'OM et on doit montrer sur le terrain qu'on est une Ligue 1 contre une National 2. C'est comme si on jouait contre notre Réserve. Il y a une remise en cause à faire entre nous pour les derniers matchs de championnat."