Jesé Rodriguez de retour au PSG cet hiver ? C'est non

Jesé Rodriguez de retour au PSG cet hiver ? C'est non

Contrairement à ce qu'affirmait ces derniers jours certains médias portugais, Jesé Rodriguez ne serait pas indésirable au Sporting CP. Son agent a de toute façon annoncé qu'il était impossible contractuellement de mettre fin à son prêt en janvier et que Jesé était heureux à Lisbonne.

L'entraîneur du Sporting CP ne veut plus de Jesé Rodriguez et veut le renvoyer au PSG cet hiver. Voilà ce qu'annonçait ces derniers jours le média portugais Correio da Manhã. Une information démentie par A Bola aujourd'hui.

Selon le quotidien sportif portugais, l'entraîneur du club lisboète Jorge Silas compte toujours sur Jesé Rodriguez et n'a aucune intention de s'en séparer. Il y aurait bien eu un différend entre les deux hommes après que l'Espagnol se soit plaint d'avoir été remplacé le 30 septembre dernier face au Desportivo Aves, mais le problème aurait été réglé depuis.

Jesé heureux au Sporting CP

Un retour au PSG cet hiver de Jesé semblait de toute façon peu crédible puisque le joueur a déjà joué pour le PSG et le Sporting cette saison et les réglements interdisent un joueur d'évoluer pour trois équipes différentes lors d'un même exercice. Et s'il était rentré à Paris en janvier, alors qui n'entre pas dans les plans de Tuchel, il n'aurait probablement pas joué au PSG.

Contacté par la radio portugaise Renascença, l'agent de Jesé, Ginés Carvajal, a assuré que son joueur était très heureux au Portugal et ne pouvait de toute façon pas, contractuellement parlant, quitter le Sporting en janvier.