Neymar : "Je vais défendre le PSG bec et ongles"

Neymar : "Je vais défendre le PSG bec et ongles"

Depuis Singapour, où le Brésil affrontera ce jeudi le Sénégal, Neymar a fait part de son bonheur de fêter demain sa 100e sélection avec la Seleção. Neymar a aussi clamé son bonheur retrouvé au PSG et a de nouveau promis de tout donner pour le club parisien.

Ce jeudi face au Sénégal d'Idrissa Gueye, Neymar Jr fêtera sa 100e sélection avec le Brésil. Pour l'occasion, la fédération brésilienne a décidé de lui rendre hommage ce mercredi en lui offrant un maillot floqué du numéro 100. Une petite conférence de presse a été improvisée et Neymar en a profité pour réaffirmer sa volonté de tout donner avec le PSG cette saison.

"Je suis heureux en sélection et en club aussi, a ainsi confié le Ney. Tout le monde sait ce qui s'est passé pendant le mercato d'été et mon désir de partir. Aujourd'hui, je me sens heureux et à l'aise dans mon club aussi. Pas seulement en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je vais défendre mon club bec et ongles. Je vais me donner à 100% pour que nous puissions remporter de grandes choses. En étant bien en club, je serai aussi bien en sélection."