Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Jérome Roussillon a une piste en Espagne

logo-daily-mercato
Publié le 21/07 par Fabien Borne

LIGA - Désireux de quitter Montpellier cet été, Jérome Roussillon (25 ans) ne signera pas à Bordeaux, qui vient de prolonger Maxime Poundjé, et pourrait rebondir en Espagne du côté du Betis Séville.

Le Betis Séville ne manque pas d'ambitions cet été. Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le club andalou a réalisé le gros coup William Carvalho après avoir déjà récupéré l'international japonais Takashi Inui, l'Espagnol Sergio Canales ainsi que deux gardiens.

Nouvel objectif des Beticos ? Recruter un latéral gauche pour concurrencer son prometteur Junior Firpo (31 ans) suite au départ de Riza Durmisi à la Lazio Rome. Et selon le quotidien sportif andalou Estadio Deportivo, le Betis creuse la piste Jérome Roussillon.

Jonny à l'Atlético, Roussillon au Betis ?

Le joueur de Montpellier fait même carrément la Une du quotidien espagnol ce samedi. Le Betis était au départ sur le polyvalent latéral du Celta Vigo, Jonny Castro, mais ce dernier est finalement proche de l'Atlético Madrid (qui devrait le prêter une saison en Premier League).

Du coup, le Betis aurait activé plusieurs alternatives et Roussillon serait l'une d'entre elles. Sortant d'une grosse saison, le latéral gauche de Montpellier n'a plus qu'un an de contrat au MHSC. Il était annoncé sur les tablettes de Bordeaux, mais les Girondins viennent de prolonger leur titulaire à ce poste, Maxime Poundjé. La piste Betis a donc du sens.