Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : le Betis tient son nouveau gardien

logo-daily-mercato
Publié le 05/07 par Fabien Borne

LIGA - Dani Giménez parti au Deportivo La Corogne et Antonio Adan en partance pour l'Atlético Madrid, le Betis Séville a recruté deux nouveaux gardiens. Il s'agit de Paul Lopez (23 ans) et Joel Robles (28 ans).

Le premier était en fin de contrat à l'Espanyol Barcelone et a signé jusqu'en 2023 au Betis. Sauf surprise, Paul Lopez sera le nouveau numéro un verdiblanco. Ci-dessous, l'annonce (très originale) du community manager du Betis.

Le second, formé à l'Atlético et passé par le Rayo Vallecano et Wigan, évoluait depuis cinq saisons à Everton, où il était souvent remplaçant. Il n'a rien coûté non plus au club andalou et a signé jusqu'en 2022.

En attendant peut-être de faire signer William Carvalho et après avoir vendu Fabian Ruiz au Napoli, le Betis poursuit son bon début de mercato après avoir aussi enrôlé l'international japonais Takashi Inui et le milieu espagnol Sergio Canales.

Le club andalou a terminé 6e de Liga la saison passée et s'est qualifié pour la phase de groupe de la prochaine Ligue Europa.