Le Betis Séville va offrir 8 millions pour un jeune attaquant de l'OL

LIGA - Auteur d'un mercato estival ambitieux, le Betis Séville a des vues sur Myziane Maolida, le prometteur attaquant de 19 ans de l'OL.
Considéré comme l'un des plus gros talents offensifs du centre de formation de l'OL, avec Amine Gouiri et Willem Geubbels (parti à Monaco), Myziane Maolida pourrait quitter Lyon cet été, en quête de plus de temps de jeu.
Myziane Maolida intéresserait le Betis Séville https://t.co/RQUQr7E5Zm pic.twitter.com/lFOGbZJSyw
— ⭐ L'ÉQUIPE ⭐ (@lequipe) 24 juillet 2018
Selon l'Equipe, le jeune attaquant lyonnais de 19 ans, qui vient de boucler sa première saison en pro, est pisté par le Betis Séville, prêt à offrir 8 millions d'euros à Jean-Michel Aulas.
Maolida pas fermé à l'idée d'un départ
Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le club andalou réalise un mercato d'été ambitieux avec déjà plusieurs signatures marquantes, comme celles notamment de William Carvalhao ou encore de l'international japonais Takashi Inui et de l'Espagnol Sergio Canales.
L'Equipe ajoute que Maolida n'est pas fermé à l'idée d'un départ et que d'autres clubs européens sont intéressés par l'international U19 français, qui dispute actuellement l'Euro de sa catégorie
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
