Rumeurs
Officiel

"Je pensais que les choses allaient être différentes", Vitor Roque revient sur son passage au Barça

Vitor-Roque-au-Barca
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Prêté par le Barça au Real Betis, Vitor Roque a été interrogé sur son passage dans le club catalan.

Recruté par le FC Barcelone, 40 millions d’euros, Vitor Roque, n’a jamais vraiment eu sa chance avec le Barça. Une situation qu'il a mal vécue, comme il l'a indiqué : "C’était un peu compliqué pour moi. J’ai eu quelques occasions, mais pas de la manière dont je le pensais. J’ai l’esprit clair. Maintenant, je me concentre sur le Betis et je remercie Dieu de m’avoir donné l’opportunité de porter à nouveau le maillot de l’équipe nationale", peut-on lire sur Foot Mercato. Pour rappel Roque a retrouver le Brésil et les U 20.

"Je pense que c’était compliqué en général. Je pensais que les choses allaient être différentes, tant dans la façon dont j’étais traité et comment je jouais, que dans la façon dont les dirigeants me parlaient. Je suis heureux d’avoir l’opportunité de jouer au Betis et de porter à nouveau le maillot de l’équipe nationale", ajoute l'intéressé.

Vitor Roque heureux d'être au Betis Seville

Ce prêt au Betis Séville devrait être bénéfique à Vitor Roque. Notamment avec plus de temps de jeu, et donc une progression sur le plan personnel plus importante. "Maintenant, je me concentre sur le Betis. Aujourd'hui, je pense au Betis, seulement au Betis. J'espère y faire une belle saison. Je me concentre là-dessus et, si Dieu le veut, les choses se passeront bien et je continue de travailler dur et avec humilité, les choses se feront naturellement. Mais pour l'instant, je suis content là-bas" , a-t-il conclu.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère