Mercato Barcelone : Vitor Roque a trouvé son point de chute
Le FC Barcelone est proche de boucler le départ de Vitor Roque, qui a accepté de rejoindre un club portugais.
On se trouve dans un tournant du mercato du FC Barcelone. Alors que l'unique recrue du Barça, Dani Olmo n'a pas encore pu être inscrite, le club catalan doit vendre pour l'inscrire et finaliser son mercato estival. Une bonne nouvelle va peut-être survenir prochianement. Selon les informations de Matteo Moretto, les prochaines heures sont décisives dans le dossier Vitor Roque.
Le Sporting et le Barça en discussions
Sur le départ du FC Barcelone cet été ou plutôt poussé vers la sortie par les Blaugranas, l'attaquant brésilien serait proche d'un départ. Le joueur de 19 ans a en effet donné son accord pour rejoindre le Sporting Portugal dans le cadre d'un transfert. Les deux clubs discutent actuellement des modalités de paiement.
Le journaliste espagnol évoque un montant de 20 M€ de frais fixes + des bonus. Avec ces bonus, le Barça pourrait récupérer un peu plus de 30 M€, soit le montant souhaité initialement par le Barça, qui a investi cette somme pour signer Vitor Roque l'été dernier.
Des heures clés à venir pour le transfert de Vitor Roque au Sporting Portugal. Le Brésilien a donné son accord pour le transfert. Le Sporting paierait 20M fixes + bonus, ce qui signifie que le Barça ne récupérera pas son investissement de 30M pour lui. Les négociations sont…
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) August 19, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.