Rumeurs
Officiel

Hudson-Odoi demande officiellement à Chelsea son transfert

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Souhaitant rejoindre le Bayern Munich cet hiver, Callum Hudson-Odoi a officiellement demandé à Chelsea d’être transféré.

A moins d’une semaine de la fermeture du marché des transferts, Callum Hudson-Odoi tente son va-tout pour convaincre ses dirigeants de le laisser rejoindre le Bayern Munich cet hiver.

Selon Sky Sports, la BBC ou encore Bild, l’ailier anglais des Blues a ainsi soumis une demande officielle de transfert à ses dirigeants, ce que les Anglais appellent “transfer request”.

Le Bayern Munich a proposé 40 M€

Avant cela, Hudson-Odoi a repoussé toutes les offres de prolongation de Chelsea, qui a de son côté reçu plusieurs offres du Bayern Munich, la dernière de 40 M€.

Si la demande du joueur confirme ses envies de départ, elle n’oblige en rien ses dirigeants à y accéder. Il ne reste que quelques jours pour savoir si les Blues vont s’entêter ou laisser leur prometteur ailier de 18 ans rejoindre le Bayern.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne