Rumeurs
Officiel

Chelsea réclame 40 M€ pour Hudson-Odoi, courtisé par le Bayern Munich

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO CHELSEA - Sacré champion du monde U17 l'an dernier, l'attaquant anglais de Chelsea Callum Hudson-Odoi est courtisé par le Bayern Munich, en quête de sang neuf en attaque. Mais les Blues sont bien décidés à le conserver.

Depuis plusieurs jours maintenant, la presse anglaise s'excite sur un intérêt prononcé du Bayern Munich pour l'attaquant anglais de 18 ans Callum Hudson-Odoi, membre de la fameuse génération 2000 de Foden et Sancho qui a remporté la Coupe du monde U17 en Inde en 2017.

Selon Sky Sports, Chelsea vient ainsi de refuser une nouvelle offre du Bayern Munich estimée à 22,5 millions d'euros et réclamerait pas moins de 40 millions pour son prometteur joueur, apparu à 6 reprises cette saison sous les ordres de Maurizio Sarri et sous contrat jusqu'en 2020.

Attaquant technique et puissant évoluant principalement sur les côtés, Callum Hudson-Odoi est aussi pisté par le Borussia Dortmund et plusieurs autres clubs allemands. "C'est l'effet Sancho, tout le monde pense pouvoir recruter le prochain Sancho", a confié le journaliste allemand Raphael Honigstein à Sky Sports.

Petit aperçu des qualités de Hudson-Odoi en vidéo ci-dessous


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne