Chelsea a décidé de garder Hudson-Odoi cet hiver

Publié le 28/01 par Fabien Borne - Édité le 28/01

Chelsea a décidé de garder Hudson-Odoi cet hiver

Si Callum Hudson-Odoi a officiellement demandé à quitter Chelsea, les Blues ont pris la décision de retenir leur ailier de 18 ans cet hiver. Le Bayern Munich souhaitait le récupérer dès janvier et était prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table.

Callum Hudson-Odoi ne quittera pas Chelsea cet hiver. C'est ce qu'annoncent plusieurs médias allemands et anglais comme Bild ou encore le Daily Telegraph. Alors que le joueur a fait une demande officielle de transfert hivernal, le club londonien a décidé de rejeter sa demande et de le conserver au moins jusqu'en juin.

La stratégie des Blues ? Profiter des mois à venir pour continuer à lui donner du temps de jeu afin de le convaincre de rester et de prolonger son contrat, qui expire en 2020. Dimanche soir, il était titulaire en FA Cup et a inscrit son 2e but de la saison, pour sa 11e apparition sous les ordres de Sarri.

Alors que le Bayern Munich était prêt à mettre 40 millions d'euros dès cet hiver, Chelsea estimerait également que la valeur de son ailier de 18 ans a peu de chance de baisser d'ici l'été prochain, quand bien même il ne lui restera que 12 mois de contrat. D'où la décision de s'opposer à son départ en janvier.

Ceci peut aussi vous intéresser

14/02 Ribéry : "Je continuerai au Bayern si je peux toujours tout donner pour lui" -
14/02 Le Bayern Munich lâche l'affaire pour Rabiot -
30/01 Officiel : Wagner quitte le Bayern et file en Chine -
26/01 Hudson-Odoi demande officiellement à quitter Chelsea -
25/01 Rabiot échangé contre Sanches ? C'est non -