Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Griezmann à la table de Messi et CR7 ? "L'ignorance est audacieuse" répond Sergio Ramos

logo-daily-mercato
Publié le 18/09 par Fabien Borne

LIGUE DES CHAMPIONS - Sergio Ramos a été interrogé ce mardi en conférence de presse sur la récente sortie d'Antoine Griezmann. Pour le défenseur du Real Madrid, le buteur français de l'Atlético est bien loin de la table de Messi et Cristiano Ronaldo.

Un sourire, puis un proverbe grec. Voilà comment a répondu Sergio Ramos ce mardi, quand il fut interrogé en conférence de presse sur la récente sortie d'Antoine Griezmann dans les colonnes du quotidien AS.

"Comme je le dis souvent, l'ignorance est audacieuse", a ainsi lancé le défenseur espagnol du Real Madrid, en réponse donc au "Je mange désormais à la même table que Messi et Cristiano Ronaldo" de Griezmann.

Ramos invite Griezmann à être plus humble

Pour Sergio Ramos, qui trouve que Griezmann est "un très grand joueur", le Français ne boxe tout simplement pas dans la même catégorie que l'Argentin et le Portugais : "Quand j'écoute ce garçon, ça me fait penser aux Totti, Buffon, Maldini, Raul, Xavi, Iniesta, Casillas... des joueurs qui ont tout gagné, qui ont de nombreux trophées chez eux, mais qui n'ont jamais remporté le moindre Ballon d'Or".

Le défenseur du Real a ensuite subtilement invité "Grizou" à faire preuve de plus d'humilité : "Chacun est libre de s'exprimer et de dire ce qu'il pense, mais je crois qu'il devrait se laisser conseiller par son entraîneur, El Cholo, et par certains coéquipiers comme Godin ou Koke, qui possèdent certaines valeurs qui lui feraient du bien."