Gigot normalement de retour pour OM-PSG
Blessé à la cheville face à Clermont samedi, Samuel Gigot pourrait revenir pour le choc OM-PSG du 26 février prochain.
Privé de Chancel Mbemba, suspendu, pour le choc OM-PSG du 26 février prochain en Ligue 1, l'OM pourra normalement compter sur son défenseur central Samuel Gigot, blessé à la cheville droite samedi face à Clermont et sorti en cours de jeu.
Selon La Provence, l'IRM passée ce lundi matin par Samuel Gigot a été plutôt rassurante et le "Spartiate" ne souffrirait que d'une simple contusion. Sauf surprise ou complication d'ici-là, Gigot ne devrait ainsi manquer que le match de dimanche à Toulouse mais être opérationnel pour le second round face au PSG dans treize jours.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.