Hakimi forfait face à Lille, mais espéré pour OM-PSG

Sorti dès la mi-temps face au Bayern Munich mardi soir, Achraf Hakimi va être laissé au repos pour la réception de Lille ce dimanche (13h), mais le Marocain espère pouvoir être de retour pour le choc face à l'OM du 26 février prochain.
Titulaire face au Bayern Munich mardi soir, Achraf Hakimi a été contraint de sortir à la mi-temps en raison de douleurs à une cuisse. Après le match, Christophe Galtier ne savait pas combien de temps il allait devoir se passer de son latéral droit marocain.
"Achraf a joué une Coupe du monde intense, avec des douleurs. Nous avons essayé de gérer au mieux son retour. C'était déjà difficile à Monaco, où il ne pouvait pas démarrer. Ça restait risqué aujourd'hui, mais nous avons pris le risque qu'il joue. Malheureusement, il a très rapidement eu une gêne musculaire. Nous ne savons pas encore s'il y a lésion", confiait ainsi le coach parisien, un brin inquiet.
Selon les dernières informations du Parisien, Hakimi n'a pas de lésion, mais seulement des douleurs. Le staff du PSG a donc décidé de le laisser au repos face à Lille ce dimanche au Parc des Princes et le Marocain espère pouvoir revenir pour le choc OM-PSG du 26 février prochain.