Gignac répond à l'intérêt de Monaco : "Si je rentre en France, c'est à l'OM"

LIGUE 1 - Annoncé dans le viseur de l'AS Monaco par la presse française, André-Pierre Gignac a répondu à cette rumeur lundi soir dans un live Facebook avec un journaliste mexicain.
Dans un échange de plus d'une heure avec l'influenceur et journaliste mexicain Pello Maldonado, André-Pierre Gignac a retracé le fil de sa vie et de sa carrière. Le buteur français des Tigres a aussi évoqué son actualité, quelques heures après l'annonce d'un intérêt de l'AS Monaco a son égard.
Mira el gol de @10APG con el que se pone en ventaja @TigresOficial #VamosTigres #SomosTigres pic.twitter.com/4Ed2FY0YV7
— Club Tigres Oficial (@TigresOficial) 30 juillet 2018
"Il y a eu un contact avec Monaco, mais c'est un club qui achète de jeunes joueurs pour les revendre plus cher ensuite, comme avec Mbappé ou Lemar par exemple. Je ne crois pas que ça serait bien pour moi de retourner en France, à part à Marseille", a ainsi confié "Dédé" Gignac, avant de répéter qu'il espérait finir sa carrière au Mexique : "Je ne suis pas préoccupé par le sujet de ma prolongation (il est libre dans un an). Je veux terminer ma carrière aux Tigres."
Gignac se verrait bien entraîneur
Âgé de 32 ans, Gignac se verrait même bien rester aux Tigres après sa carrière de joueur : "Quand j'arrêterai, j'aimerais faire partie du staff technique des Tigres. Je pense que je pourrais être un bon entraîneur." Une chose est sûre, l'ancien Marseillais ne finira pas sa carrière au PSG, ni aux Rayados, le grand rival des Tigres : "Je préfère mourir de froid plutôt que de porter un maillot des Rayados ou du PSG", a-t-il glissé.