Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Gignac priorité de Monaco si Falcao s'en va ?

logo-daily-mercato
Publié le 30/07 par Fabien Borne

LIGUE 1 - Révélé par Le10Sport le 21 juillet dernier, l'intérêt de l'AS Monaco pour André-Pierre Gignac est confirmé ce lundi par France Football. Le buteur des Tigres serait la priorité de l'ASM si Radamel Falcao s'en va.

Un tigre français pour remplacer un tigre colombien ? Alors que Radamel Falcao était pressenti pour quitter l'ASM cet été, le Colombien a effectué son retour à la Turbie il y a quelques jours et ne semble plus vraiment sur le départ, sa principale piste menant à l'AC Milan semblant avoir capoté.

Pour autant, France Football entretient toujours l'idée d'un départ du buteur colombien ce lundi et assure qu'en cas de départ de Falcao, Monaco vise André-Pierre Gignac et l'aurait déjà contacté. Le Français, qui a marqué ce week-end avec les Tigres lors de la 2e journée du tournoi d'ouverture, n'a plus qu'un an de contrat au Mexique.

Gignac et les Tigres discutent prolongation

Le président des Tigres a d'ailleurs fait savoir la semaine passée que le club voulait le prolonger et avait rencontré récemment son agent. La rumeur Monaco n'est-elle qu'un écran de fumée pour négocier le meilleur deal possible avec les Tigres ? Possible tant Dédé Gignac semble épanoui aux Tigres et répète, dès qu'il en a l'occasion, qu'il se verrait bien y finir sa carrière.

"Je veux terminer ma carrière ici. Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Je reste le même. Ma réponse est celle-ci, même si je ne décide pas de tout (...) J'ai déjà refusé plusieurs offres de clubs qui m'offraient beaucoup plus d'argent qu'ici, mais la passion ne s'achète pas", confiait ainsi Gignac le 17 juillet dernier, au micro de Multimedios Deportes, à l'heure d'être interrogé sur une rumeur l'envoyant à Santos.

A en croire FF, Gignac plaît aussi au LA Galaxy de Zlatan Ibrahimovic ainsi qu'à Galatasaray et Besiktas.