Rumeurs
Officiel

Laurent Blanc ne sera pas le nouvel entraîneur de Gignac au Mexique

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGA MX - Le week-end dernier, une rumeur venue du Mexique envoyait Laurent Blanc aux Tigres pour remplacer l'entraîneur brésilien Tuca Ferretti, courtisé par la fédération mexicaine.

En quête d'un sélectionneur depuis le départ de Juan Carlos Osorio, la fédération mexicaine de football a pensé au charismatique entraîneur brésilien des Tigres, Ricardo Ferretti.

Mais ce dernier a fait savoir en conférence de presse qu'il avait décliné la proposition : "J'ai déjà été contacté plusieurs fois pour prendre en charge la sélection mexicaine. Récemment, une personne m'a approché pour me proposer le poste mais j'ai dit non merci".

Un refus qui met fin, par extension, à la rumeur envoyant Laurent Blanc sur le banc des Tigres. Une rumeur qui avait vu le jour samedi dernier dans les colonnes du quotidien mexicain La Aficion.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne