France-Angleterre : la présence de Sterling toujours aussi incertaine

sterling-angleterre-iran-new
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Les doutes sont toujours présents au sujet de la présence ou non de Raheem Sterling pour le quart de finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Angleterre ce samedi (20h00) au stade Al-Bayt situé à Al-Khor, au Qatar. 

Rentré à Londres ces derniers jours après avoir appris que son domicile avait été cambriolé, Raheem Sterling sera-t-il de retour au Qatar pour le quart de finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Angleterre ce samedi (20h00) au stade Al-Bayt situé à Al-Khor ? À quatre jours du coup d'envoi de la rencontre, les doutes sont toujours de mise.

Sterling veut mettre sa famille en sécurité

Si l'attaquant international anglais (81 sélections, 20 buts) de Chelsea ne s'est pas encore publiquement exprimé sur le sujet, The Sun a eu des échos de l'état d'esprit du joueur de 27 ans via une source proche du dossier : "Raheem a dit à tout le monde : 'Il n'est pas question que j'aille quelque part si je ne suis pas sûr à 100 % que ma famille soit en sécurité". Le tabloïd britannique précise que le préjudice financier de ce cambriolage s'élève à 350 000 euros. Des bijoux et des montres ont été volés. 

Reste alors à savoir si Raheem Sterling fera ou non son retour au Qatar prochainement. Gareth Southgate, l'entraîneur des Three Lions, dispose quoi qu'il arrive de nombreuses options en attaque, à l'instar de Phil Foden par exemple.