France-Angleterre : deux fois plus de supporters anglais que français attendus au stade

Les fans anglais seront deux fois plus nombreux que les supporters français ce samedi soir (20h00) au stade Al-Bayt situé à Al-Khor (Qatar) à l'occasion du quart de finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Angleterre.
C'est dans l'enceinte du stade Al-Bayt, situé à Al-Khor, au nord de Doha (Qatar), que la France va défier l'Angleterre ce samedi soir (20h00) en quart de finale de la Coupe du monde 2022. Un stade qui sera presque plein. Selon RMC Sport, 65 000 personnes sont attendues en tribunes, sur 67 000 places possibles.
𝗘𝗡𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘 🇫🇷
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 10, 2022
Un petit 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 pour nos Bleus avant le grand match de ce soir ? 🫶 #ANGFRA | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/5vjznHXVDW
Et dans le détail, les supporters anglais seront deux fois plus nombreux que les supporters français. En effet, la radio française indique que 8000 supporters anglais sont attendus tandis que les supporters français seront de leur côté environ 4000. Retrouvez les compos officielles du choc entre les Bleus et les Three Lions en cliquant ici.