Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Finalement, Cavani se verrait bien prolonger le plaisir au PSG

cavani-rage-strong
Publié le 25/04 par Fabien Borne Icon Sport

Promis à un départ cet été, Edinson Cavani se verrait finalement bien rester au PSG encore un peu.

Et si Cavani restait au PSG ? Selon L'Equipe, cette hypothèse n'est pas à exclure et c'est une petite surprise en soi puisque le buteur uruguayen avait voulu partir en janvier dernier à l'Atlético Madrid et n'a pas reçu depuis d'offre concrète de ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui expire au 30 juin. Oui mais voilà, le Matador se verrait finalement bien rester au PSG selon le quotidien français, un sentiment aussi partagé par son entourage.

Cavani ou Icardi, le dilemme du PSG

Si le joueur est ouvert à prolonger le plaisir, ses dirigeants ne lui ont donc rien offert pour le moment. Mais toujours selon L'Equipe, le PSG se poserait sérieusement la question, vu la crise sanitaire actuelle, de proposer un nouveau bail à son buteur de 33 ans plutôt que de dépenser 65 millions d'euros sur un Mauro Icardi dont on ne connaît en plus pas vraiment les intentions pour la saison prochaine.

La balle est désormais dans le camp de Leonardo et sans doute un peu de Thomas Tuchel, qui n'a jamais été un grand fan de l'Uruguayen, mais l'avait quand même bien relancé avant l'arrêt des compétitions. S'il venait à ne pas rester au PSG, L'Equipe voit l'Atlético Madrid, Manchester United et l'Inter Milan comme des destinations possibles pour le meilleur buteur de l'histoire du club parisien.

Le PSG doit-il prolonger Cavani cet été ?
Sondage
Voter