Aller au contenu

Coronavirus : en plein confinement, Icardi retourne en Italie

Confiné depuis deux semaines à Paris avec sa femme et ses enfants, Mauro Icardi a décidé de retourner en Italie pour poursuivre son confinement.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Vous avez dit dangereux ? Alors que l'Italie fait partie des pays les plus touchés par le Covid-19, Mauro Icardi, sa femme Wanda et leurs 5 enfants ont rejoint leur propriété située sur les bords du lac de Côme en Lombardie, l'une des zones les plus touchées par le coronavirus.

C'est la compagne du buteur du PSG qui a vendu la mèche sur les réseaux sociaux hier en partageant des photos de la famille (sans Icardi), ce qui lui a d'ailleurs valu de se faire sermonner publiquement par son ancien compagnon Maxi Lopez, père de trois de ses enfants.

InstagramAfficher la publication →

Ce lundi, dans un questions/réponses organisé sur Instagram avec ses fans, Mauro Icardi a confirmé être lui aussi en Italie avec ses proches : "Pourquoi on est rentré en Italie ? Parce que c'est autorisé de retourner à son lieu de résidence, en respectant bien sûr les mesures de sécurité imposées par l'état et en prenant toujours soin de chaque membre de ma famille".

À lire aussiOM : Les terribles chiffres des Marseillais face au PSG

"On ne peut pas empêcher les gens d'opter pour cette solution"

Dans L'Equipe du jour, un membre du PSG expliquait que le club n'était pas contre ces retours pour ses joueurs étrangers : "On ne peut pas empêcher les gens d'opter pour cette solution. Chacun est libre, c’est un choix personnel qui peut répondre à des volontés intimes. Emmanuel Macron a bien dit qu’il était normal que les Français qui sont à l’ étranger veuillent rentrer en France. C’est donc normal que cela fonctionne aussi dans le sens inverse."

En plus d'Icardi, Neymar et Thiago Silva sont eux partis très tôt au Brésil. Mitchel Bakker, Edinson Cavani et Keylor Navas sont eux aussi rentrés au pays ces derniers jours.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet