Rumeurs
Officiel

FC Nantes : l’incroyable coup de folie de Waldemar Kita !

Nantes-Kita-2024-Carbon-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Habitué des frasques, le président du FC Nantes Waldemar Kita devrait prendre une décision ubuesque dans les prochains jours.

Malgré sa défaite face à Lille dimanche (1-2), la neuvième de rang à domicile en Ligue 1, le FC Nantes a assuré sa place dans l’élite du football français pour la saison prochaine. Arrivé à la mi-mars pour redresser le navire nantais, Antoine Kombouaré a parfaitement réalisé sa mission commando. Et peut désormais se concentrer sur la préparation du mercato estival et de la saison prochaine. Son groupe pourrait d’ores et déjà se renforcer avec l’arrivée d’un joueur. Mais pas sûr que le coach kanak soit heureux de cette signature. 

Le cas Lancelot Carbon fait polémique au FC Nantes

C’est une information complètement folle que viennent de révéler nos confrères de Ouest-France. Le FC Nantes négocierait avec Lancelot Carbon (20 ans) pour signer un contrat de trois ans. Étonnant alors que le latéral droit a disputé que 87 minutes de jeu avec les équipes de jeunes en l’espace de quatre ans. Le véritable motif est beaucoup plus navrant.  Lancelot Carbon n’est nul autre que le fils de Pascal Carbon, agent influent du club et surtout fidèle ami de Waldemar Kita… Conscient que cette signature ne fait pas l’unanimité en interne, le propriétaire des Canaris persiste et signe. Quitte à envoyer un terrible message aux jeunes de son centre de formation. « Tout le monde sait pourquoi il est là et personne n’a vraiment en vie d’être à sa place. Tout le monde perd un peu de temps » compatit un proche du FCN. Nous aussi.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya