Rumeurs
Officiel

Nantes - Lille : Compositions probables et chaîne TV

nantes-losc-compos-tv
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce dimanche soir, Nantes reçoit Lille pour le compte de la 33e journée de championnat. Une rencontre importante pour les deux équipes, Nantes voulant valider son maintien et le LOSC qui lutte pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Compositions, horaires, chaîne TV… voici tout ce que vous devez savoir sur la rencontre.

Après une nouvelle saison compliquée et le retour d’Antoine Kombouaré sur le banc de touche, Nantes espère gagner sa dernière rencontre à domicile de la saison face au LOSC afin de valider son maintien dans l’élite et avoir l’esprit serein lors de la dernière journée. La tâche risque de ne  pas être facile. En face, les hommes de Paulo Fonseca voudront aller de l’avant après la cruelle défaite à domicile face à l’OL en début de semaine (4-3). Lille se bat toujours pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Les Nordistes doivent obligatoirement s’imposer pour passer devant Brest et monter sur le podium de la Ligue 1 synonyme de qualification directe pour la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions.

Les compositions probables de Nantes - Lille

  • Le 11 probable de Nantes : Lafont - Amian, Castelletto, Pallois, Cozza - Sissoko, Chirivella - Coco, Mollet, Abline - Mohamed
  • Le 11 probable de Lille : Chevalier - Tiago Santos, Diakité, Yoro, Gudmundsson - Angel Gomes, Bentaleb - Zhegrova, Haraldsson, Cabella - David

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder en direct le match Nantes - Lille ? 

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00 depuis le stade de la Beaujoire, à Nantes. La rencontre sera à suivre en direct sur la chaîne Prime Video. Grâce au live score de DailyMercato, vous pouvez également suivre le score et les statistiques du match en direct.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres