Fabio Grosso pourrait resserrer le vestiaire !

Alors que rien ne va plus à Lyon, Grosso pourrait prendre la décision de resserrer l’effectif pour continuer à travailler avec des joueurs ayant confiance ne son coaching.
Alors que l’Olympique Lyonnais vit peut-être la pire crise de son histoire, Fabio Grosso semble tout faire pour redresser la barre. En effet, l’entraîneur italien a déjà annulé une séance d’entraînement pour trouver la fameuse taupe ayant communiqué des informations sur la vie du groupe à Jérôme Rothen. Et le technicien a encore pris une grande décision ce soir. En effet, alors qu’il pouvait bénéficier d’une soirée de repos, ce dernier a préféré la « passer au club à parler, échanger » pour « tout savoir » explique Le Progrès.
Dans @LeProgresOL ce soir ⤵️
— Social Gones (@SocialGones) October 26, 2023
« Fabio #Grosso devait s'octroyer une soirée de libre jeudi soir, mais l'a finalement passée au club, à parler, échanger. Il veut tout savoir.
Il a pour l'instant un élément plaidant en sa faveur : la confiance de John #Textor. »#TeamOL 1/2 pic.twitter.com/7GTx6ABzGa
Grosso dans « l’urgence absolue »
S’il a toujours la confiance du président Lyonnais, John Textor, Grosso ne sait pas si cette confiance est instaurée dans son vestiaire. Ainsi, « il pourrait resserrer le vestiaire » pour s’appuyer sur les cadres explique cette même source qui explique que la situation du coach est « dans l’urgence absolue ». Les deux prochains matchs contre Marseille et Metz pour donc être « cruciaux » pour l’avenir du technicien sur le banc de l’OL. À ce jour personne ne sait si les joueurs l’ont lâché et s’il pourra redresser la barre ». Réponse d’ici quelques jours.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
