Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Fabio Blanco file au Barça (officiel)

fabio-blanco-francfort
Publié le 08/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Le Barça a officialisé ce samedi la signature du jeune attaquant Fabio Blanco (17 ans) en provenance de l'Eintracht Francort. 

Transféré de Valence à l'Eintracht Francfort l'été dernier alors qu'il était également pisté par l'OM, Fabio Blanco vient de s'engager avec le Barça. Le jeune attaquant espagnol de 17 ans a signé un contrat de deux ans et demi en faveur du club catalan, soit jusqu'en juin 2024. ll évoluera pour le moment dans les rangs du Barça B et sa clause libératoire a été fixée à 100 M€.

"C'est un jour très important pour moi et je suis très fier. Je suis impatient de donner le meilleur de moi-même pour l'équipe. J'ai commencé à 12 ans à Valence et je suis parti cet été pour Francfort. Maintenant, nous sommes ici et je suis très heureux. Je suis très fier de faire partie de ce grand club", s'est réjoui Fabio Blanco sur le site internet de son nouveau club.

Fabio Blanco pourrait faire ses grands débuts avec le Barça B à l'occasion du match face au Real Betis ce dimanche (17h00) au stade Johan Cruyff.