Eyraud confirme le transfert de Radonjic à l'OM

Eyraud confirme le transfert de Radonjic à l'OM

MERCATO OM - Dans un live sur Viber avec des supporters marseillais, Jacques-Henri Eyraud a confirmé le recrutement de Nemanja Radonjic.

Ce n'est pas encore un communiqué officiel signé des deux clubs, mais c'est tout comme. Dans un live sur Viber, le président de l'OM a confirmé ce jeudi le recrutement de l'ailier serbe Nemanja Radonjic.

Tout sauf une surprise puisque la presse française et serbe annonce depuis plusieurs jours que le dossier est bouclé pour environ 12 millions et que le joueur rejoindra Marseille la semaine prochaine, une fois son dernier match de barrage de C1 disputé avec l'Etoile Rouge de Belgrade.

Trop tard pour Wolfsburg ?

Mais les précédents Balotelli et Njie ont appris aux supporters marseillais à rester prudents, sans parler du fait que le Serbe est censé donc jouer un dernier match avec son club avant de rejoindre l'OM (que se passerait-il s'il se faisait les croisés ?).

L'inquiétude des supporters marseillais a aussi été nourrie par une info du média allemand Kicker, qui parlait ce jeudi d'un intérêt de Wolfsburg pour le joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade. Une fausse alerte a priori.