Wolfsburg négocie pour Cornet mais pense aussi à... Radonjic

Wolfsburg négocie pour Cornet mais pense aussi à... Radonjic

MERCATO OM - Selon la presse allemande, Maxwel Cornet n'est pas le seul ailier courtisé par Wolfsburg. Promis à l'OM, qui aurait déjà bouclé sa venue, Nemanja Radonjic est aussi suivi par les Loups.

Les supporters marseillais vont-ils vivre un nouvel épisode rocambolesque sur le front du "MercatOM" ? Selon Kicker, un média allemand plutôt bien informé, Wolfsburg s'intéresse à Nemanja Radonjic, l'ailier serbe de l'Etoile Rouge.

Un joueur dont l'OM aurait déjà bouclé la venue selon la presse française et serbe et qui devrait rejoindre Marseille la semaine prochaine, une fois les barrages de la C1 terminés. Pas de panique donc ?

Radonjic, le plan B de Cornet

Selon le média allemand, Wolfsburg veut recruter un attaquant de côté d'ici le 31 août et Radonjic serait l'alternative à Maxwel Cornet, le joueur de l'OL. Cette piste semble d'ailleurs la plus chaude aujourd'hui. 

L'Equipe nous apprend en effet ce jeudi que l'international ivoirien se pose des questions sur son avenir à l'OL et aurait fait part à ses dirigeants de son souhait de partir. Le quotidien français ajoute que des discussions avaient lieu hier soir entre les deux clubs.