Rumeurs
Officiel

Eyraud a parlé aux joueurs de l'OM ce samedi

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Présents à la Commanderie ce samedi pour s'entraîner, les joueurs de l'OM ont été convoqués par leur président Jacques-Henri Eyraud, qui leur a demandé de rapidement relever la tête suite à leur série de mauvais résultats.

Après Andoni Zubizarreta vendredi, c'est Jacques-Henri Eyraud qui a parlé aux joueurs de l'OM ce samedi matin selon RMC Sport. En substance, le président marseillais aurait demandé à ses ouailles "une réaction d’orgueil, une réaction d’hommes". "Vous pouvez, vous devez faire mieux", aurait-il lâché.

Selon un témoin de la scène, le président marseillais a aussi relativisé la mauvaise passe de son équipe en rappelant aux joueurs qu'ils n'étaient pas loin de la deuxième place (à 4 points), tout en insistant sur le fait qu'ils avaient fait une grande saison l'an dernier grâce à leurs valeurs et leur force collective.

Un discours "déterminé et très ferme" qui a visiblement été apprécié par les joueurs, comme l'a confirmé l'un d'entre eux (évidemment sous couvert d'anonymat) à RMC : "Depuis quelques jours, on n’avait pas entendu le président et son coup de gueule nous rappelle nos devoirs. C’est toujours bien d’entendre plusieurs voix et pas que le coach qu’on entend tous les jours."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne