Balotelli ne devrait pas prolonger à Nice selon Rivère

Publié le 06/12 par Fabien Borne - Édité le 06/12

Balotelli ne devrait pas prolonger à Nice selon Rivère

MERCATO NICE - Toujours muet cette saison, Mario Balotelli est en fin de contrat à Nice en juin prochain. Et selon son président, une prolongation n'est pas à l'ordre du jour.

Entre Balotelli et Nice, c'est bientôt fini. Invité de Team Duga sur RMC ce jeudi, Jean-Pierre Rivère a confié qu'il ne voyait pas "Super Mario" signer un nouveau contrat avec les Aiglons : "Une prolongation ? Non je pense que ce sera fini", a-t-il glissé. Désireux de participer au prochain Euro avec l'Italie, Mario Balotelli sera une jolie opportunité à saisir l'été prochain, malgré son début de saison très difficile avec Nice, lui qui n'a toujours pas trouvé le chemin des filets sous les ordres de Patrick Vieira.

Une situation qui n'inquiète d'ailleurs pas spécialement son président, qui ne regrette pas non plus de l'avoir gardé l'été dernier : "Pour nous, Mario était partant, donc il a loupé sa préparation. Je crois que tous les joueurs qui ne font pas une bonne préparation sont en souffrance en première partie de championnat. En plus, en ce moment il a retrouvé toute sa qualité physique, mais il n'est pas en réussite. Ça le met dans un état de crispation le pauvre. Après, Mario n'a pas perdu son talent. Le jour où il y en a un qui va rentrer, ça va s'empiler derrière. Il ne faut pas avoir de regret."

Ceci peut aussi vous intéresser

18:37 Mercato OM : Germain ferme la porte à un départ hivernal
14:47 Les salaires de Strootman et Caleta-Car suscitent des jalousies à l'OM
11/12 Mercato OM : Sangaré dans le viseur marseillais
10/12 Mercato OM : Bounedjah disponible pour 5 M€ ?
09/12 Mercato OM : Eyraud veut toujours faire signer Ben Yedder