Rumeurs
Officiel

Ex-PSG : l’étonnante nouvelle activité de Neymar 

Neymar-buisness-2024-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Actuellement en convalescence pour se remettre d’une rupture du ligament croisé du genou, Neymar (Al-Hilal) en profite pour s’occuper de ses affaires extra-sportives. L’ancien joueur du PSG a annoncé lundi lancer un nouveau business. 

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Neymar. Transféré à Al-Hilal l’été dernier, le Brésilien a vu sa saison prendre fin plus tôt que prévu en raison d’une rupture du ligament croisé du genou. Sur le chemin du retour, l'ancienne star du PSG continue d'animer les réseaux sociaux, oscillant entre ses escapades extraconjugales et ses critiques envers son ancien club. Cependant, Neymar démontre également ses compétences en affaires.

Neymar (Ex-PSG) lance sa propre ligne de cocktails et de mocktails !

Ce lundi, l’Auriverde a en effet annoncé le lancement de sa propre ligne de Cocktail en partenariat avec la marque Fun Brands.  « Voici une nouvelle façon de faire la fête ensemble. En partenariat avec Fun Brands, nous lançons ma ligne de cocktails et de mocktails. Cette nouveauté mondiale sera d’abord lancée au Brésil dans le courant de l’année. Je veux partager les saveurs du Brésil que j’aime le plus avec mes fans de football, chez moi et dans le monde, d’une manière différente et irrévérencieuse » peut-on lire sur les réseaux sociaux de l’ailier gauche et celui de Fun Brands. À défaut de le faire sur le terrain, Neymar semble bien parti pour tenter de satisfaire les fans de football avec ses boissons. Et préparer son après-carrière qui se rapproche à grands pas. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya