Ex-OM : un ancien entraîneur phocéen en pôle pour succéder à Rudi Garcia !

La défaite concédée contre Empoli (0-1) dimanche après-midi, a été celle de trop pour Rudi Garcia à Naples.
Menacé lors de la précédente trêve internationale en octobre dernier, Rudi Garcia ne résistera pas cette fois-ci à cette nouvelle pause de la Serie A. Selon les informations de Fabrizio Romano, le tacticien français devrait être rapidement évincé par l’extravagant propriétaire de Naples Aurelio De Laurentiis. Pour remplacer l’ancien entraîneur de l’OM, le club italien aurait coché le nom d’une autre tête bien connue du Vélodrome : Igor Tudor. Le coach croate devrait même rencontrer la direction napolitaine dès ce lundi pour se mettre d’accord sur les termes d’un contrat. Ce serait un beau rebond pour Tudor après son départ fracassant de l’OM en fin de saison dernière.
Walter Mazzarri, Fabio Cannavaro ou encore Antonio Conte en cas d'échec des négociations avec Igor Tudor
En cas d’échec avec le natif de Split, Naples pourrait relancer les pistes menant à Walter Mazzarri, Fabio Cannavaro ou encore Antonio Conte rapportent nos confrères de la Gazetta. L’ancien sélectionneur de l’Italie avait déjà refusé une offre de la part d’Aurelio de Laurentiis en octobre dernier, préférant prendre un club en début de saison et non en cours d'exercice. Un refus qui a profité un temps à Rudi Garcia et maintenant à Igor Tudor désormais à un pas d’entraîner les Partenopei.
🔴 Gazzetta : Rudi Garcia est en passe d’être évincé du #Napoli après la défaite à domicile face à Empoli. L’entraîneur français ne sera pas présent à la reprise mercredi, plusieurs noms pour lui succéder : Tudor, Mazzarri, Cannavaro ou Conte (s’il revient sur sa décision).
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) November 12, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
