🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Ex OM, OL : Morel met un terme à sa carrière de joueur professionnel (officiel)

morel-om
Publié le 27/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à L'Équipe, le défenseur central international malgache Jérémy Morel a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur professionnel, à 38 ans.

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure à Lorient, Jérémy Morel a décidé officiellement de raccrocher les crampons. Le défenseur central de 38 ans, qui était pourtant pisté par Concarneau, pensionnaire de National, l'a annoncé dans une interview accordée à L'Équipe et publiée ce mardi.

Une reconversion en tant qu'entraîneur ?

"Je suis juste content d'avoir pu faire ce métier qui était un loisir au départ. Le foot m'a apporté énormément de choses sportivement, bien sûr, mais aussi humainement", a lâché l'international malgache (12 sélections, 1 but), formé à Lorient, avant d'y terminer sa carrière, mais également passé par l'OM, l'OL et Rennes, où il a notamment pu disputer la Ligue des champions et la Ligue Europa.

Et maintenant ? "Je vais passer mes diplômes. Je me suis dit que j'aimerais essayer, que ce serait peut-être à mon tour de transmettre", conclut Jérémy Morel, que l'on retrouvera donc peut-être sur un banc dans les prochaines années, dans la peau de l'entraîneur.