🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato : Morel signe en National 3 (officiel)

morel-rennes-direction
Publié le 27/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Pensionnaire de National 3, l'US Montagnarde a officialisé ce mardi la signature du défenseur central international malgache Jérémy Morel, qui avait annoncé quelques heures plus tôt avoir mis un terme à sa carrière de joueur professionnel.

Quelques heures après avoir mis un terme à sa carrière de joueur professionnel, Jérémy Morel s'est engagé avec l'US Montagnarde, pensionnaire de National 3. Le club amateur précise que le défenseur central international malgache (12 sélections, 1 but) passera en parallèle ses diplômes d'entraîneur. 

"Nous sommes très heureux de l’arrivée de Jérémy qui après une carrière exceptionnelle va relever un dernier challenge à l’US Montagnarde. Jérémy est un meneur qui a toujours été apprécié par ses coéquipiers partout où il est passé. Il a beaucoup à nous apporter sur, et en dehors du terrain", a déclaré Kévin Le Gal, le président de US Montagnarde.

Ouest-France annonce que le joueur de 38 ans, formé à Lorient et passé par l'OM, l'OL et Rennes, ne pourra pas jouer avec l'US Montagnarde avant la mi-octobre puisqu'il fera dans un premier temps un stage à Lille afin de s'initier au métier d'entraîneur en compagnie du staff du LOSC.