Evra voit Pogba quitter MU et annonce qu'il n'a pas mis fin à sa carrière

Publié le 14/05 par Fabien Borne - Édité le 14/05

Evra voit Pogba quitter MU et annonce qu'il n'a pas mis fin à sa carrière

Patrice Evra a accordé un entretien à Sky Sports lundi pour évoquer l'actualité de Manchester United. Il a notamment évoqué l'avenir de Paul Pogba et critiqué Alexis Sanchez. Ce mardi, Evra a débriefé son interview sur ses réseaux sociaux et révélé qu'il n'avait toujours pas fait une croix sur sa carrière de joueur.

Sans club depuis la fin de son contrat avec West Ham l'été dernier, Patrice Evra n'a pas encore mis fin à sa carrière. Si on le voit régulièrement s'entretenir physiquement sur les réseaux sociaux, le latéral gauche de 37 ans a révélé sur Instagram qu'il s'entraînait toujours avec les Hammers : "Je n'ai pas pris encore ma retraite. Je m'entraîne toujours avec West Ham. Je vais voir si je joue encore un an ou si j'arrête", a-t-il confié ce mardi dans une vidéo.

Hier, Patrice Evra a aussi accordé un entretien à Gary Neville pour Sky Sports. Il a notamment évoqué le cas de Paul Pogba, annoncé sur le départ et chahuté dimanche dernier par ses propres supporters à la fin du match : "C'est le meilleur buteur et le meilleur passeur de l'équipe.  Je sais qu'on peut parfois questionner son leadership, peut-être que sur les derniers matches, il aurait pu marquer le but de la gagne, mais c'est le meilleur joueur de la saison. Et juste parce que c'est Pogba, qu'il fait ses coupes de cheveux, ses dances sur Instagram, les gens le critiquent, mais ils oublient le joueur qu'il est."

Evra voit Pogba partir et se paye Alexis Sanchez

Sur les tablettes du Real Madrid, Pogba va partir selon Evra : "Je pense qu'il va partir, car tu as besoin de te sentir aimé quand tu joues quelque part. Je ne protège pas Paul, mais quand il y a des incidents comme dimanche avec les fans, ça tue Paul".

Patrice Evra a aussi profité de cet entretien pour se payer Alexis Sanchez, qui n'est que l'ombre de lui-même depuis son arrivée à MU il y a un an et demi : "Certains joueurs viennent à MU seulement pour l'argent, je n'ai pas peur de le dire. Je n'ai rien contre lui, mais Sanchez, quand j'ai vu le deal, c'est là que je me suis dit que l'histoire de Manchester United s'était effondrée. Il avait la possibilité d'aller à Manchester City où Guardiola aurait pu le faire progresser, mais ils offraient moins d'argent et donc il a choisi United."