Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : Mbappé blessé, Kevin Danso s’excuse !

Mbappé-nez-Danso-Euro-2024-Autriche-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques heures après un violent choc aérien avec Kylian Mbappé, victime d’une fracture du nez, le défenseur autrichien Kevin Danso a pris la parole pour s’excuser envers le capitaine de l’équipe de France. 

Le temps s’est brusquement suspendu dans le Merkur Spiel-Arena de Düsseldorf à la 87e minute de ce rude combat entre l’équipe de France et l’Autriche. Alors que les Bleus étaient bien partis pour s’offrir une première victoire sans ombre au tableau, le match a pris une toute autre tournure après un choc violent et involontaire entre Kylian Mbappé et Kevin Danso.

Kevin Danso souhaite un bon rétablissement à Kylian Mbappé

Gravement touché au nez, le Bondynois a dû sortir rapidement après ce contact ; la suite de son Euro 2024 est incertaine. Quelques heures après la bataille, le défenseur central autrichien du RC Lens a pris la parole pour s’excuser. Dans un long message sur X, il souhaite le meilleur rétablissement possible à Mbappé. « Aux supporters français : je suis désolé que Kylian Mbappé se soit blessé lors de notre duel. Je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère qu’il pourra rapidement retrouver sa place sur le terrain », a-t-il écrit sur X dans un message traduit en allemand, mais aussi dans la langue de Molière.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya