Euro 2024 : le gardien de l’Autriche dézingue Kylian Mbappé

Quelques minutes après la fracture du nez de Kylian Mbappé suite à un contact involontaire avec Kevin Danso, Patrick Pentz, le gardien de l’Autriche, a tancé violemment le capitaine de l’équipe de France à la fin du match.
C’est l’image de la soirée du lundi 17 juin 2024. Alors que l’équipe de France se dirigeait vers une victoire contre l’Autriche sans accroc, Kylian Mbappé est venu assombrir la soirée des Bleus. Victime d’un choc involontaire avec Kevin Danso, le Bondynois s’est fracturé le nez, rendant sa présence contre les Pays-Bas incertaine. Bien que le défenseur central se soit excusé, les Autrichiens n’ont pas apprécié le comportement du capitaine des Bleus.
Kylian Mbappé se fait détruire par Patrick Pentz
Revenu sur le terrain sans l’accord de l’arbitre, l’attitude de Kylian Mbappé n’a pas du tout plu à Patrick Pentz. L'éphémère gardien du Stade de Reims s’en est violemment pris au joueur formé à l’AS Monaco. « J’ai juste vu qu’il y avait du sang partout sur son visage. Tu ne sais pas si c’est une coupure ou plus grave. Après avoir vu le sang, c’est là que j’ai agi de manière juste - pas comme lui », a déclaré le portier autrichien dans des propos relayés par le quotidien allemand Bild.
Patrick Pentz, gardien de l’Autriche 🇦🇹🥶 :
— BeFootball (@_BeFootball) June 18, 2024
« 𝗝𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗶𝗳𝗳𝗹𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 parce que nous méritions le nul. Ils ont défendu très bas, 𝗷𝗲 𝗺’𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗰𝗲… pic.twitter.com/GJtfd82Rkz
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
