Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : Didier Deschamps rassuré à moitié pour Mike Maignan

maignan-nature-blessure
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce jeudi matin, Mike Maignan s'est blessé à la main à l'entrainement avec son club de l'AC Milan. Un coup dur pour Didier Deschamps et les Bleus qui devront peut-être se passer de leur gardien titulaire.

Les soucis physiques continuent pour Mike Maignan. L'ancien gardien du LOSC enchaine les blessures depuis plusieurs années. "Magic Mike" avait notamment été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du Monde 2022 en raison d'une blessure au mollet. 

Pas de fractures pour Maignan

Les premiers tests se sont avérés être plutôt positifs pour le gardien de l'équipe de France. Les premiers examens ont exclu toute fracture. Maignan s'est luxé le 5ème doigt de la main gauche. Il va devoir porter une attelle pendant une semaine avant de passer des nouveaux examens qui décideront de sa participation ou non à l'Euro 2024. La course contre-la-montre débute pour Mike Maignan, alors que Didier Deschamps doit déjà réfléchir à un potentiel remplacement de son gardien titulaire.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres