Euro 2024 : Dani Carvajal heureux de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid

Actuellement en forme avec l’Espagne lors de cet Euro 2024, le défenseur espagnol a semblé ravi de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.
La saison de Dani Carvajal pourrait bien être historique. Champion d’Espagne et vainqueur de sa sixième Ligue des Champions avec le Real Madrid, Dani Carvajal pourrait ajouter un Euro à son armoire à trophées. En effet, les performances affichées par la Roja depuis le début de la compétition en Allemagne laissent aisément penser que l’Espagne pourrait être sacrée championne d’Europe le 14 juillet prochain à Berlin. Une saison qui pourrait donc être historique pour lui et ses coéquipiers chez les merengues Nacho et Joselu. Mais alors que tous les regards semblent braquer sur le huitième de finale contre la Géorgie, Dani Carvajal garde toujours un œil sur l’actualité du Real.
« Un joueur de son envergure va nous apporter beaucoup »
Pour preuve, le défenseur de 32 ans a été interrogé au sujet de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid à l’issue de l’Euro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien joueur du Bayer Leverkusen n’a pas semblé inquiet sur l’arrivée du français dans l’effectif madrilène. « Un joueur de son envergure va nous apporter beaucoup ; et je pense que porter notre maillot, qui s’entourera de très bons joueurs, fera de nous des candidats à tout à nouveau. J’espère que c’est le cas et que nous continuerons à gagner des titres » a-t-il notamment déclaré. Pour rappel, Dani Carvajal a disputé 41 matchs cette saison pour le Real Madrid et a délivré cinq passes décisives pour six buts marqués.
Dani Carvajal, capitán de la selección española y del Real Madrid, es uno de los fervientes seguidores del ultraderechista Alvise y los neonazis de Desokupa. Se desmarca de las declaraciones de Mbappé contra la extrema derecha: "Yo lo que quiero es un país más seguro". pic.twitter.com/FYMbbia19x
— Fonsi Loaiza (@FonsiLoaiza) June 28, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
