Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : Blessé à l’entrainement, les nouvelles tombent pour Camavinga

camavinga-nouvelles-edf
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Eduardo Camavinga est sorti sur blessure de l'entrainement de mardi avec l'équipe de France. Des premières nouvelles viennent de tomber.

Décidemment, cet Euro 2024 démarre avec pas mal de pépins du côté de l'équipe de France. Après le nez cassé de Kylian Mbappé et les alertes autour d'Olivier Giroud et Antoine Griezmann lors du match France - Autriche, c'était au tour d'Eduardo Camavinga de quitter ses partenaires prématurément lors de l'entrainement de mardi. Une séance assez particulière puisque les Bleus qui n'avaient pas ou peu joué contre l'Autriche la veille ont effectué une opposition contre la réserve de l'équipe allemande de Paderborn. 

Camavinga dispo contre les Pays-Bas ?

Une opposition que n'a pu terminer Eduardo Camavinga, en raison d'une alerte au niveau de sa cheville droite. L'inquiétude était de mise, alors que la France affrontait les Pays-Bas dans trois jours. Mais finalement, ce mercredi matin RMC Sport indique que les premières nouvelles autour du milieu de terrain du Real Madrid sont rassurantes. 

Aujourd'hui, il n'y a aucune inquiétude particulière autour d'Eduardo Camavinga et de sa cheville. Il postule donc pour le second match de l'équipe de France à l'Euro ce vendredi contre les Pays-Bas.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière