Et maintenant, le PSG fonce sur Renato Sanches !

Publié le 23/01 par Fabien Borne - Édité le 23/01

Et maintenant, le PSG fonce sur Renato Sanches !

Toujours en quête de renforts au milieu de terrain, le PSG creuse une nouvelle piste selon RMC Sport, celle menant à Renato Sanches du Bayern Munich.

Et une nouvelle piste pour le milieu de terrain du PSG. Après Idrissa Gueye, Julian Weigl, Leandro Paredes ou encore Allan, c'est au tour du milieu portugais du Bayern Munich, Renato Sanches, d'être annoncé dans le viseur parisien.

Une piste qui avait été déjà été étudiée l'été dernier par Antero Henrique, mais qui n'avait pas encore ressurgi cet hiver. C'est désormais le cas. Selon RMC Sport, le PSG a entamé ces dernières 48 heures des discussions avec le Bayern Munich pour recruter le milieu portugais de 21 ans, qui n'est pas titulaire en Allemagne (16 apparitions cette saison).

Le PSG espère aussi recruter Paredes

RMC Sport, qui ne précise pas si les discussions entre Paris et le Bayern portent sur un prêt ou un transfert, confirme aussi que le PSG continue de négocier avec le Zenit pour Leandro Paredes. Ce matin, plusieurs médias et journalistes russes ont annoncé un accord tout proche entre les deux clubs autour d'un transfert de 45 millions d'euros. RMC confirme la tendance, mais précise qu'il reste des "points de blocages tenaces" pour le moment.

>> Toutes les dernières infos mercato sur le PSG ici

Et Idrissa Gueye ? L'Equipe annonçait ce matin que le dossier était bien avancé et pourrait aboutir d'ici dimanche. Version fermement démentie par la presse anglaise, qui assure qu'Everton n'est absolument pas vendeur. Selon RMC, ce dossier est toujours ouvert, mais rien n'aurait vraiment avancé ces dernières heures.

MAJ à 13h46 : selon la version allemande Sky, Antero Henrique a bien discuté de Renato Sanches avec le Bayern ces derniers jours, mais le deal ne se fera pas, les positions étant trop éloignées. Sky DE affirme aussi que le PSG donne sa priorité au dossier Paredes et confirme que celui de Gueye est toujours d'actualité. 

Quel milieu de terrain va signer au PSG cet hiver selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

18/04 Le Bayern Munich cherche un club pour Renato Sanches
15/04 Ribéry se dirige vers le Qatar
14/04 Pressenti au Bayern, Werner ne veut pas prolonger à Leipzig
13/04 Boateng veut toujours signer au PSG
06/04 Bayern-Dortmund (5-0) : le résumé vidéo