Rumeurs
Officiel

Équipe de France : les nouvelles rassurantes sur le cas Mike Maignan

maignan-nouvelles-edf
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Blessé à la main, Mike Maignan a pu participer à une partie de l'entrainement de l'Équipe de France. Néanmoins, le gardien de l'AC Milan reste toujours souffrant et ne devrait pas participer au premier match amical des Bleus.

Les nouvelles sont rassurantes pour Mike Maignan. L'ancien gardien du LOSC a participé à la séance d'entrainement avec ses coéquipiers hier après-midi. Cependant, il n'a pas pu prendre part à la première opposition du rassemblement organisée par le staff de Didier Deschamps. Le gardien du Milan AC a continué à travailler individuellement avec le staff technique. 

Alors qu'il a encore deux points de sutures à la main, la convalescence de Maignan se passe bien. Même s'il ne peut pas encore effectuer l'ensemble des exercices, le portier du Milan AC est surveillé quotidiennement par Franck Le Gall, le médecin de l'Équipe de France.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres